Chalet Tarine

Character chalet in the heart of beautiful

Les Échines-Dessous, a village which maintains its authentic alpine charm yet still has easy access to some of the best skiing and cycling in France.

Les Échines-Dessous - Haute Tarentaise

Le Chalet Tarine est situé au coeur du superbement authentique village des Échines-Dessous (à 1230 m). Cet ensoleillé village Tarentaise, exposé sud, surplombe les stations de ski des Arcs, de La Plagne, de Saint Foy et de La Rosière. L'accès au funiculaire des Arcs 1600 (7 min) se trouve plus bas à 10 min de route (6 km), à Bourg Saint Maurice, où vous pourrez skier sur le très vaste domaine de Paradiski.

 

L'hiver, le chalet offre un logement de grande qualité et de caractère aux skieurs téméraires qui souhaitent profiter des meilleures pistes françaises durant leur séjour.

 

Le bâtiment original, une ferme Savoyarde, a été habilement rénové avec belles salles de bains ensuite et salon/ cuisines moderne mais avec la cheminée . Les deux chalets avec une abondance de vraies vieilles bois et de pierre, en préservant le caractère alpestre naturel. Il y a beaucoup de belles vues du sud des chambres à coucher, les salons et les balcons, vers le parc national 'La Vanoise'.

 

Les Échines-Dessous est un des villages Tarentaise connus comme le 'Versant Soleil’ (le Soleil Faisant face à la Pente), pour leur microclimat extraordinaire. Ses compléments d'aspect ensoleillés toutes les saisons; tant brillant que protégé en Hiver et avec une chaleur presque Méditerranéenne en Été.

 

La ville locale de Bourg Saint Maurice fournit aux nombreux magasins et les restaurants, plusieurs grands supermarchés, la gare international avec le funiculaire adjacent aux Les Arcs et à une jolie rue principale de piéton avec un marché du samedi matin .

 

"C'est surtout un chalet pour se faire plaisir avec la montagne. " M.C Paris. Dec 2010

 

 

 

 

 

                     

PARADISKI Funicular Les Echines PARADIKSI Bourg Saint MAurice PARADISKI Bourg Saint Maurice Union Jack THE UNION JACK